ÉPARGNE

Capitaliser c’est créer un capital par le biais d’une épargne organisée.

Pour cela, il est important de définir votre capacité d’épargne et votre fréquence d’investissement (chaque mois, chaque trimestre…). Cette capacité d’épargne doit être adaptée et proportionnelle aux revenus de votre foyer.

Expelium Courtage et Patrimoine vous accompagne et vous apporte des conseils personnalisés sur la gestion de votre patrimoine afin de répondre à vos objectifs d’épargne :

=

valorisation du capital

C’est lui faire bénéficier d’une meilleure rentabilité et le protéger d’avantage face à l’érosion monétaire. Pour valoriser votre capital, il est possible d’utiliser différents secteur d’investissement (immobilier, assurance vie, Tontine,…) et différents outils dans l’univers de la gestion de patrimoine.

=

compléter vos revenus

Bénéficier de revenus complémentaires, c’est tirer le fruit d’un capital constitué. Ces revenus peuvent être issus de différents secteurs (immobilier, assurance vie, Tontine…).
Ils peuvent compléter une activité professionnelle, financer des projets mais encore compléter vos revenus à la retraite ou plus tard pour faire face à une situation de dépendance.

=

optimisation fiscale

La défiscalisation financière est un moyen de placer votre argent tout en profitant d’avantages fiscaux importants (assurance vieSCPI…).

=

succession

Protéger votre famille, c’est la possibilité de transmettre de son vivant des capitaux et d’organiser, après sa disparition, la transmission de votre épargne dans les meilleures conditions.
C’est l’avantage de transmettre la quasi-totalité de son patrimoine en évitant les droits de succession. Il est important de faire bénéficier aux générations suivantes le fruit de son travail, les efforts de toute une vie, un patrimoine qui ne sera pas amputé de toute fiscalité.

Expelium vous donne accès aux meilleurs placements financiers à horizon long terme et dans les meilleures conditions.

Téléphone

=

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi : 9h00 - 18h00
Samedi : sur rendez-vous

Suivez notre actualité
sur les réseaux sociaux